À la recherche du meilleur jouet pour cochon d’Inde ? Un cochon d’Inde est un animal de compagnie mignon et sans prétention. C’est très intéressant de le regarder et de jouer avec.

La différence importante entre le cochon d’Inde et tous les autres rongeurs est qu’il est fidèle à son propriétaire, comme un chien, reconnaît sa voix et son odeur.

Cet animal est très craintif et sans défense, donc en tant qu’ami vous ne devriez pas le faire approcher d’un hamster, il peut blesser le cobaye, bien qu’il soit beaucoup plus petit que sa taille.

N’oubliez pas que les meilleurs jouets de cobayes sont des attributs importants de la cage, sans eux, l’animal s’ennuie. Mais tout n’est pas fait pour s’amuser.

Voici les 5 meilleurs jouets pour cochon d’Inde en 2020 :

Types des meilleurs jouets pour cochon d’Inde

Le cochon d’Inde est une créature curieuse et nécessiteuse, mais personne, même le propriétaire le plus attentionné, ne peut y consacrer tout son temps.

Mais tout le monde peut rendre un animal de compagnie heureux, et sa vie quotidienne plus intéressante. Pour ce faire, la cage du cochon d’Inde doit être équipée des attributs nécessaires : hamacs, matelas, sacs de couchage – pour les loisirs, et certainement, acheter des jouets pour cochon d’Inde – pour le divertissement.

Actuellement, il n’est pas un problème pour trouver une vaste sélection de meilleurs jouets de cochon d’Inde à vendre – des balançoires aux balles, mais leur choix doit être traité très soigneusement, ils peuvent être traumatisants ou simplement nocifs en raison des couleurs utilisées.

Tunnels et labyrinthes

Les petits animaux curieux apprécieront l’escalade et l’exploration des tunnels artificiels. Dans une cage spacieuse, vous pouvez aménager tout un système de mouvements.

Le meilleur assortiment de jouets d’exercice pour cobayes comme les tunnels et les labyrinthes sont présentés dans les animaleries. Le plus souvent, ils sont en plastique, en bois ou en tissu.

Il existe des tubes à base de plantes que les animaux de compagnie peuvent grignoter sans nuire à leur santé. Le coût du produit fini peut agréablement surprendre l’éleveur. La taille et le diamètre du tunnel dépendent des paramètres de la cage et du cochon d’Inde.

L’essentiel, c’est que l’animal rentre librement dans l’allée. Pour réchauffer l’intérêt de l’animal pour de nouvelles distractions, vous pouvez paver un chemin de graines ou de noix.

Échelles et toboggans

Les cochons d’Inde adorent la hauteur. Une échelle ou un toboggan peut être un divertissement animalier préféré et les meilleurs jouets pour cobayes.

Ne vous inquiétez pas de la sécurité de l’animal, car les cochons d’Inde ont une trés bonne dextérité et des muscles développés.

meilleur jouet pour cochon d'Inde

meilleur jouet pour cochon d’Inde

L’animal se sent assez confiant lorsqu’il monte les escaliers ou monte la colline. Le cochon d’Inde peut avoir des problèmes avec la descente, il est donc nécessaire d’adoucir l’endroit de la chute si cela se produit.

Balançoire

Les animaux peuvent passer beaucoup de temps sur les balançoires ou à courir le long de la balançoire. Les options de balançoires sont nombreuses – métal, bois, plastique. Dans l’animalerie, vous pouvez trouver beaucoup de modèles différents – une planche sur une tige mobile, un tube pivotant, et d’autres.

Pour éveiller l’intérêt et apprendre à l’animal à se balancer seul, vous pouvez utiliser des friandises. Il est nécessaire de mettre une gâterie au milieu de la balançoire, le cochon sera tiré derrière lui, et le mécanisme va commencer à fonctionner.

Jouets pour autres animaux de compagnie fonctionnant comme de bons jouets pour cochons d’Inde

  • Jouets pour oiseaux avec une clochette à la fin.
  • Jouets pour chats. Certains cochons d’Inde pourraient aimer les boules avec des clochettes à l’intérieur. Attention, elles ne sont peut-être pas assez sûres. Une boule de cobaye tricotée avec une cloche est plus sûre qu’une boule en plastique.
  • Jouets pour rongeurs. La gamme de jouets pour rongeurs est principalement représentée par différents tunnels et hamacs.

Les 3 meilleurs jouets pour cochon d’Inde en 2020 :

Meilleurs jouets pour cochon d’Inde – Que regarder ?

Certains des meilleurs produits pour cobayes aideront à rendre la vie des animaux de compagnie plus joyeuse et plus confortable. Ce sont divers jouets, tunnels, hamacs, et d’autres dispositifs pratiques. Les cochons d’Inde aiment s’occuper de jouets, et vous pouvez en trouver beaucoup et de différents types.

Mais que regarder si vous décidez d’acheter tel ou tel article ? A quoi faut-il faire attention en choisissant les meilleurs jouets pour cobayes ? Les rongeurs ont tendance à aimer les jeux actifs.

Ils sont actifs, agiles et rapides. Même les plus simples d’entre eux permettront à votre animal de ne pas s’ennuyer quand vous n’êtes pas à la maison.

C’est aussi un excellent outil qui aide à maintenir le poids d’un animal dans la plage normale parce que s’il s’ennuie, il mène une vie sédentaire et prend rapidement du poids.

Il y a quelques exigences de base pour les jouets de cobayes à vendre. Les bons jouets pour cobayes ne doivent pas être dangereux pour les animaux.

meilleur jouet pour cochon d'Inde

meilleur jouet pour cochon d’Inde

Ne donnez pas de jouets avec des coins tranchants, sur lesquels ils peuvent couper. De plus, sur les petites choses, il ne devrait pas y avoir de petits trous dans lesquels le pied de l’animal pourrait se coincer.

La présence de petites pièces et de décorations sur les jouets que l’animal peut avaler, risquant de s’étouffer ou d’attraper une intoxication alimentaire est inacceptable. De plus, il n’est pas permis d’offrir des accessoires peints aux rongeurs, car ces substances sont toxiques pour les animaux domestiques.

Si nous parlons de tunnels et d’abris pour cobayes, il faut les choisir en tenant compte de la taille de l’animal pour qu’il puisse facilement grimper d’un côté et de l’autre et ne pas rester coincé dans un passage étroit ou un espace trop petit.

Il est également important que les jouets pour cobayes à acheter ne doivent pas avoir une odeur désagréable, sinon le rongeur peut refuser même d’aller voir son nouveau jouet.

La sécurité devrait toujours passer en premier

En parlant des meilleurs jouets pour cochon d’Inde, il est nécessaire de souligner que la chose la plus importante dans ce domaine est la sécurité. La sécurité d’abord !

Beaucoup de jouets disponibles dans le commerce (par exemple, les boules de chat avec des clochettes à l’intérieur) sont dangereux à cause de leurs petites pièces.

Certains peuvent causer de graves dommages, d’autres peuvent être nocifs en raison des vernis et des peintures utilisés. Inventez des jouets cool pour cobayes, mais n’oubliez pas : la sécurité doit passer en premier !

Sélectionnez la bonne taille

Lorsque vous choisissez les meilleurs jouets, en plus de la nature et les inclinaisons de l’animal, vous devriez tenir compte de la taille de la cage. Après tout, un encombrement excessif entraînera une diminution de l’espace libre.

Par conséquent, si vous achetez périodiquement de nouveaux jouets ou en obtenez immédiatement beaucoup de différents, ils devraient être alternés, changé.

Dans ce cas, il sera parfaitement clair que l’animal aime quelque chose de plus, et quelque chose de moins. Et ce sera la condition parfaite pour choisir de nouveaux cadeaux pour votre cochon d’Inde.

Plus c’est simple, mieux c’est

Vous ne devez pas vous attendre à ce que votre jouet coûteux acheté plaira à votre animal, simplement parce qu’il y a un cochon sur la boîte. Le cochon d’Inde n’a pas besoin de cadeaux coûteux. Pour eux, les articles les plus simples qui sont dans votre maison ou qui peuvent être achetés au magasin le plus proche feront l’affaire.

Ma sélection coup de ❤ :

Meilleure Vente n° 1
Winterworm Lot de 6 Jouets à mâcher en Bois pour Hamster, Souris, Chinchillas, Lapin, Gerbille, Cochon d'Inde
  • Lot de 6 jouets à mâcher différents.
  • Fabriqué en bois 100 % naturel, non toxique, sécurité
  • Excellent plaisir à jeter et à ronger adapté pour lapins,...
  • Idéal pour aider à porter des dents en pleine croissance.

Ma conclusion sur le meilleur jouet pour cochon d’Inde

Certains cobayes aiment les jouets, tandis que d’autres ne les remarquent pas. Certains cochons s’ennuient même avec les meilleurs jouets de cobaye après un certain temps.

Vous devez essayer certains de mes meilleurs jouets de cochon d’Inde fournis dans cet article et leur donner un choix.

Rappelez-vous que de nombreux cochons d’Inde ignorent même les meilleurs jouets de cobaye, il est donc préférable d’utiliser des modèles de jouets plus simples. Si le cobaye est indifférent aux jouets, changez les jouets et les maisons plus souvent, et réorganisez tout différemment.

Si possible, ne posez pas les maisons et les bols contre les murs et les coins de la cage. Assurez-vous que la cage soit libre de fonctionner. Les bols, les jouets, les maisons et les autres meilleurs jouets pour cobayes devraient se trouver au centre de la cage, formant suffisamment d’espace pour courir.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-10-26 / Liens affiliés